16/06/2012

Visualisation de son objectif!

Voilà c'est reparti, quelques jours de congé et je sais de nouveau ce que je veux. Terrible comme la fatigue peut nous faire faire n'importe quoi. 

J'ai pris le temps de réfléchir à ce que je voulais vraiment.

Pourquoi je veux maigrir?

1. Je veux plaire. Tout d'abord à moi (le plus important), à mon homme( je veux qu'il soit fière d'être avec une belle femme), aux autres (c'est loin d'être désagréable quand un gars se retourne lors de votre passage dans la rue). 

2. Je veux être à l'aise en maillot, je vais souvent à la piscine et c'est une bonne motivation.

3. Je veux me sentir à l'aise, avoir confiance en moi, quand je me sens belle, je suis à l'aise en société, presque volubile. Quand je me sens moche, plutôt taciturne.

 

J'ai aussi fait le tour de mes photos, pas vraiment terrible et je suis tombée sur quelques clichés de moi, il y a un peu moins de 3 ans, j'avais perdu une dizaine de kilos grâce à un énième régime. 

bloggif_4fdc3e59c6310.jpg

Ce montage représente mon futur objectif, perdre 10 kilos pour retrouver ce poids là. C'est loin d'être parfait mais ce sera une première étape et la moitié du chemin parcouru. 

Ce que je met en place à partir d'aujourd'hui, une plus grande assiduité pour commencer, noter, être honnête avec moi-même. Oublier le chocolat.  Je continue la salle de sport, j'aime ça mais j'intensifie. J'en suis à 2-3 fois par semaine, on monte à 3-4 fois même une heure. D'autant plus, que j'ai pris un mi-temps dans les bureaux, moitié du temps sur le terrain, faut compenser. Je monte les 3 étages à pied pour aller diner, je sors du bus, un arrêt plus tôt. Bref, je me bouge. 

Bilan, aujourd'hui, je veux mincir et je vais y parvenir.

11:16 Écrit par valou_777 dans ww, pp activités. | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Super Valou, c'est très bien de remettre tes objectifs sur le tapis, tu sais ce que tu veux, pourquoi tu le veux et tu te donnes les moyens d'y arriver ... donc ... tu vas y arriver :-) Bon week-end

Écrit par : Gene | 16/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonne idée de se rappeler les raisons qui nous poussent à l'action! De quoi rester motivée, c'est sur! Tu as de très bonnes idées pour bouger au quotidien :) Tu es carrément sur la bonne voie, je te dis :)

Écrit par : *Alice* | 16/06/2012

Répondre à ce commentaire

Valou pour l'image, c'est un gravatar, tu trouveras les explications ici : http://toutsurles.skynetblogs.be/archive/2010/08/03/associez-une-image-a-vos-commentaires.html

Écrit par : Gene | 16/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.