14/05/2012

Valou et le sport.

2012-04-22 11.04.21.jpg

La fan du canapé que je suis, se bouge depuis peu.

D'où ca vient me direz vous?

Cette nouvelle énergie est née pendant une semaine en Italie, j'ai visité la Campanie avec une copine, on a marché, arpenté les rues de Pompéi, d'Ercolanum, usé nos semelles dans les rues de Napoli.

Une semaine où nous avons consommé ce que l'Italie nous offre de meilleurs, comme les pâtes, les pizzas, les glaces mais aussi, des légumes et des fruits d'une saveur...

Comme quoi, on peut manger de tout et profiter pleinement si on se bouge....

Qu'en est il aujourd'hui?

Dès que j'en ai l'occasion, je marche, je prends les escaliers, j'essaie d'aller faire quelques longueurs à la piscine et je cumule les PP activités. Aujourd'hui, j'ai même accéléré la cadence, j'ai poussé la porte d'un centre de fitness. J'avais rendez vous avec Michel pour une scéance de démonstration, 10 minutes de vélo, 10 autres avec les bras, diverses séries sur les appareils de musculation pour renforcer et affiner les jambes, les cuisses et les fesses. Une scéance d'essai avec le powerplate, ca décolle un max ce truc.

Au final, je ressors avec 3 mois d'abonnement et un rendez vous abdo pour mercredi. Vive le sport.

21:38 Écrit par valou_777 dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Oui oui vive le sport, tu prêches une convertie, même si il y a quelques mois j'étais aussi Miss canapé. Qu'est-ce qu'on se sent bien quand on se remue ;-)

Écrit par : Gene | 20/05/2012

Répondre à ce commentaire

Pour sûr! Plus tonique, plus dynamique, d'ailleurs je retourne à mon menage et puis, resalle! Bizz.

Écrit par : valou_777 | 20/05/2012

Les commentaires sont fermés.