22/06/2012

Résumé de la semaine.

Vendredi, jour du verdict. 

Pour une fois, je l'attendais car ce fût une bonne semaine, pas d'excès, peu de sucre, une réserve à peine entammée et au moins 8 heures de sport sur la semaine. 

Résultat moins 2,7 kg, le bonheur intégral ce qui donne une perte totale de 9,6 kg. Enfin....

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Réserve hebdo: reste 36 PP

PP activités: 82 PP

08:43 Écrit par valou_777 dans ww, pp activités. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/06/2012

Canard à l'aigre doux

Ingrédients:

480g de canard, 360g ananas, 500g de champignons,  3 poivrons, 1 oignon, 1 gousse d'ail et 3 cc d'huile.            3CS de sauce soja, 200ml de bouillon, 3cc de concentré de tomate, 2cc de miel, du jus de citron

 

Faire revenir le canard 5 min sel et poivre puis réserver.

Remplacer par l'ananas, les poivrons, les champignons, l'oignon et l'ail, cuire 10 min.

Remettre le canard avec les légumes.

Sauce : Mélanger 3CS de sauce soja, 200ml de bouillon, 3cc de concentré de tomate, 2cc de miel, du jus de citron. Verser dans le wok.

 

A servir avec des nouilles ou du riz.

4 parts, 4 PP

08:40 Écrit par valou_777 dans ww, pp activités. | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : recettes |  Facebook |

16/06/2012

Visualisation de son objectif!

Voilà c'est reparti, quelques jours de congé et je sais de nouveau ce que je veux. Terrible comme la fatigue peut nous faire faire n'importe quoi. 

J'ai pris le temps de réfléchir à ce que je voulais vraiment.

Pourquoi je veux maigrir?

1. Je veux plaire. Tout d'abord à moi (le plus important), à mon homme( je veux qu'il soit fière d'être avec une belle femme), aux autres (c'est loin d'être désagréable quand un gars se retourne lors de votre passage dans la rue). 

2. Je veux être à l'aise en maillot, je vais souvent à la piscine et c'est une bonne motivation.

3. Je veux me sentir à l'aise, avoir confiance en moi, quand je me sens belle, je suis à l'aise en société, presque volubile. Quand je me sens moche, plutôt taciturne.

 

J'ai aussi fait le tour de mes photos, pas vraiment terrible et je suis tombée sur quelques clichés de moi, il y a un peu moins de 3 ans, j'avais perdu une dizaine de kilos grâce à un énième régime. 

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Ce montage représente mon futur objectif, perdre 10 kilos pour retrouver ce poids là. C'est loin d'être parfait mais ce sera une première étape et la moitié du chemin parcouru. 

Ce que je met en place à partir d'aujourd'hui, une plus grande assiduité pour commencer, noter, être honnête avec moi-même. Oublier le chocolat.  Je continue la salle de sport, j'aime ça mais j'intensifie. J'en suis à 2-3 fois par semaine, on monte à 3-4 fois même une heure. D'autant plus, que j'ai pris un mi-temps dans les bureaux, moitié du temps sur le terrain, faut compenser. Je monte les 3 étages à pied pour aller diner, je sors du bus, un arrêt plus tôt. Bref, je me bouge. 

Bilan, aujourd'hui, je veux mincir et je vais y parvenir.

11:16 Écrit par valou_777 dans ww, pp activités. | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |